Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKALI MUSIC
11 juin 2019

Parole de Chanson: Toutefois je l’aime

IMG-20190611-WA0157

Cliquez ici pour écouter en direct La chanson Toutefois je l'aime slow_s_kali_toutefois_je_l_aimep_officiel_audio_

C’était un soir

Après l’avoir vu

Seul dans le noir

Aubord d'une rue

Je méditais

A ce qu’elle m’a dit

C’était de son cœur

Me fallait-il l'écouté ?

 

Je revoyais son charme

Qui tentait de me calmer

Regrettant ma colère

Qui plutôt l'eut alarmée

 

C’était un soir

Quand je repensais

A notre histoire

Que je me disais :

 

Refrain

Toutefois je l’aime

Je l’aime, je l’aime

Je l’aime encore

Je l’aime

Toutefois je l’aime je l'aime

Je l’aime

 

C’était un soir

Devant  ses phots

Pendues au mur

Près de mon lit

Dans le miroir

Je la revoyais

Comme  près de moi

Quand je me criais

 

C’était un soir

Quand je méditais

Que je me disais

Que je l’aime encore

 

 Refrain 

Toutefois je l’aime

Je l’aime,je l'aime

Je l’aime encore

Je l’aime

Toutefois je l’aime

Je l’aime je l’aime

Je l’aime

 

Toutefois je l’aime

Je l'aime, je l'aime

Je l’aime encore

Je l’aime

Toutefois je l’aime

Je l’aime, je l’aime

 je l’aime

Publicité
Commentaires
SKALI MUSIC
Publicité
Archives
Publicité